- Accueil
- Vente
- Hauts de seine
- Sevres
- BRANCAS MAISON 6 CHAMBRES PROCHE METRO PONT DE SEVRES ET T2 COMMERCES
Référence : 5971
Calculette
Partager
BRANCAS MAISON 6 CHAMBRES PROCHE METRO PONT DE SEVRES ET T2 COMMERCES
Description de l'offre
Rue Brancas, belle maison du début du siècle orientée plein sud sur un terrain de 350 m². Au rez- de-chausé nous avons un grand séjour de plain pied sur une terrasse orientée sud avec une vue totalement dégagée. Nous avons aussi deux chambres et une salle de douche pouvant former un petit appartement pouvant ètre indépendant. Idéale dans le cadre d'une proffession libérale. A l'étage, nous avons quatre chambres dont une avec une terrasse et une salle de bains. Nous avons un jardin à l'avant de la maison et un autre sur l'arrière, la maison est très lumineuse et la vue est fantastique. Etant située au début de la rue Brancas, les commerces, le marché, le collège internationnal, le Parc de Saint Cloud, le tram T2 et le metro Pont de Sèvres sont accessibles à pieds. AGENCE DE L'OBSERVATOIRE MICHEL BOITELET
Descriptif du bien
- Code postal : 92310
- Surface habitable (m²) : 133 m²
- surface terrain : 350 m²
- Surface loi Carrez (m²) : 133 m²
- Nombre de chambre(s) : 6
- Nombre de pièces : 8
- Nombre de niveaux : 2
- Vue : Dégagée
- Nb de salle de bains : 1
- Nb de salle d'eau : 1
- Cuisine : AMERICAINE
- Type de cuisine : EQUIPEE
- Mode de chauffage : Gaz de ville, Gaz de ville
- Type de chauffage : Radiateur, TRAD_TYPE_CHAUFF_CHAUDIERE
- Format de chauffage : Central, Central
- Nombre de parking : 1
- Exposition : SUD
- Année de construction : 1910
- Copropriété : NON
- Prix de vente honoraires TTC inclus : 1 170 000 €
La ville de Sèvres (92310)
Ce bien vous intéresse ?
Partager l'offre
AGENCE DE L'OBSERVATOIRE
Meudon (92190)
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau.
Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.

